dimanche 16 septembre 2007
Tellement affreux que c'est drôle
J'en ai ris aussitôt que j'ai vu ce design, s'il est possible de nommer cette chose de cette manière. Ça vaut un coup d'oeil.
Un fond rose en gif animé, par dessus d'autres gifs animés fesant bougés des lignes rouges sur un fond vert ou des lignes vertes sur un fond rouge, c'est pas très clair sur ce point. De plus, plusieurs vidéos et chansons démarrent en même temps, offrant aucune possibilités de les arrêter sinon de les trouver dans cette page imensément grande. Un petit conchon ailé sympatique nous accompagne sur cette visite mémorabe. On peut apercevoir, en se forçant les yeux que le créateur de ce site à 101 ans et vit au Texas, renseignements probablement non vérifiable.
Voici le lien, riez en un bon coup.
http://www.myspace.com/soybuddha
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
3 commentaires:
Pouaha je suis d'accord avec toi...il n'est pas facile de se retrouver sur la page, ainsi que les couleurs, les animations et la musiques sont agressantes pour les visiteurs. C'est pas accueillant pantoute, malgré les couleurs chaleureuses heh...
Oh mon dieu!! tout un blog que tu as trouvé toi!! Comment tu es tombé la dessus?? En tous cas, c'est vrai qu'il y a pas mal trop de son et d'animation que ça en donne mal aux yeux et aux oreilles, même que les sons ont finis par bugguer sur mon ordi! En tous cas faut pas être épileptique non plus hen! En plus, quand tu amènes la flèche sur les lien, on ne peut même plus voir c'est quoi. Dès que je suis entrer, j'ai tout de suite eu le goût d'en sortir pas très bon pour le «créateur» du site
Ahhh doux souvenirs du temps ou le nintendo marchait pas et que je demandais a mon pere de souffler dans le nin pour le faire marcher... Nostalgique... POUAAAA !
Vive Playstation :P
Publier un commentaire